Marielle Ranzini

 

Trouvée en avril 1965 à Aurillac, le cœur du Pays Vert, dans un nid elfique, on ne sait rien des origines de Marielle Ranzini.

Passionnée d'histoire médiévale, de livre et de lecture, elle tente de multiples incursions négatives en écriture. Plutôt de la romance historique mais rien de concluant. Elle laisse tout tomber pour s'occuper pleinement de l'éducation de ses trois filles à Clermont -Ferrand, capitale auvergnate. À la quarantaine, elle travaille bénévolement pour le comité de lecture de Lune écarlate éditions puis celui de La Cabane à Mots éditions. Deux très belles expériences en rencontres et activités.

Suite à un AT de Lune écarlate éditions, elle écrit sa première nouvelle pour l'anthologie « Rencontre », suivit d'une deuxième pour l'anthologie « Creepy Christmas » by Otherlands.

Auteure de nouvelles, elle manie l'épouvante- horreur avec un plaisir certain, l'agrémentant d'une bonne dose d'humour noir grinçant et désinvolte. Le fantastique et la fantasy ont aussi leur place dans son petit monde clos. Elle écrit des textes poétiques, dont un certain nombre sont publiés sur sa page facebook d'auteure. Elle vient de terminer un livre « Intrusions fatales in vivo » avec un photographe pro, Claude Journu, que vous pourrez découvrir sur Calaméo sans tarder. Affaire à suivre sur sa page facebook.

Actuellement en finissions de projet avec un autre photographe et après plusieurs participations à des AT, elle prépare un recueil de nouvelles épouvante-horreur qui se trouve déjà bien avancé.

Pour se détendre, elle use et abuse de la musique métal et rock. Elle est aussi une véritable fondue de cinéma anglais et américain. Mais ce qui l'apaise le plus c'est le dessin de cimetières au fusain. Allez savoir pourquoi ? Peut-être une sorte de trouble dû à d'étranges origines.

 


C'est dans l'anthologie « Rencontre » chez Lune Écarlate éditions que vous trouverez sa nouvelle fantastique « Une nuit ».


Par une rafraîchissante nuit d'été peuvent se faire de bien étonnantes et belles rencontres. Rêve ou réalité, qui peut en être sûr.

 

 

Dans l'anthologie « Creepy Christmas » by Otherlands, disponible chez Lulu.fr, vous trouverez « Christmas pudding » rayon horreur.

 

Une charmante petite famille, trois petits gars intenables à l'humour craquant, un joyeux Noël en perspective ou pas !