Kailyn Mei

 

 

Née en 1986, Kailyn a toujours rêvé de devenir Alan Grant, Ellen Ripley ou Lara Croft. Mais comme les dinosaures ne sont plus, que les aliens ne sont pas encore là et que piller des tombeaux est interdit, elle s’est tournée vers l’étude des langues asiatiques. Après un master de japonais, une licence de chinois et quelques années dans la presse manga, Kailyn est revenue à son premier amour : non pas le dressage de T-rex en plastique, mais le roman.

Bibliographie

 

Le Roi desTréfonds

 

Julien, étudiant gay en rupture avec sa famille, n'a plus un sou en poche. Alors, quand il a l'opportunité de devenir le gardien d'une minuscule île bretonne, il ne s'interroge même pas sur les raisons du généreux salaire. Après tout, surveiller un endroit désert durant l'hiver ne doit pas être compliqué ? 

Sur place, il se rend pourtant compte que sa tâche ne sera pas facile entre le mauvais temps, la solitude et l'inquiétant menhir dressé au centre de l'île. Si les habitants du village lui font bon accueil, les légendes locales rapportées par Ivona, la gérante du bistro, ne tardent pas à lui peser. Ses nuits sont hantées par la vision d'un château englouti peuplé de monstres difformes, dirigés par une créature cruelle surnommée le roi des tréfonds. Julien devient-il fou ou les abysses entourant l'île stérile d'Enez-Yen cachent-ils vraiment des démons maléfiques ? Et qui est donc le mystérieux Aymeric, qui apparaît du jour au lendemain, et dont il tombe immédiatement amoureux ?


 

Plutôt Mort que Vivants (à parraitre)

 

Si le bonheur se trouvait au fond d’une bouteille de whisky, je serais l’homme le plus heureux du monde en cette fin d’année. Au lieu de cela, j’écume les bars en essayant d’oublier la trahison de mon ex, les tortures de mes ennemis, les machinations de William et ma responsabilité dans la mort de plusieurs innocents. C’est étrange comme nous pouvons passer du soulagement à la culpabilité.

Allez, je vous le dis tout net : dans ce nouveau chapitre de sa pathétique existence, celui que vous considérez comme le vampire le plus arrogant que la terre eût jamais porté n’est plus qu’une loque assistant à l’effondrement de ses illusions.

Mais vous connaissez le dicton : « ce qui ne tue pas rend plus fort ». Et cela pourrait bien s’avérer prophétique. Si, toutefois, je parviens à survivre à tous ceux qui m’espèrent plutôt mort que vivant… Juste entre nous, ils n’ont peut-être pas choisi le meilleur moment pour tester les limites de ma patience.

 

Je m’appelle Andrew Weiss, et beaucoup me considèrent comme le vampire le plus arrogant sur Terre. Jusqu’à présent, je menais la parfaite vie d’acteur riche et célèbre.

Mais William, notre perturbé roi, m’a ordonné d’abandonner mon métier et de me débarrasser d’Amanda, ma compagne fan de créatures des ténèbres. Pire que tout pour mon ego, une de mes semblables clame que je ne suis qu’un vampire d’opérette, un séducteur patenté !

Le seul gars capable de m’aider à devenir plus monstrueux semble être Gordon Sheppard, un écrivain de romans d’horreur réputé pour sa misanthropie. Sauf qu’il n’est pas ce qu’il semble être. Quelqu’un veut sa peau et… la mienne.

Pour couronner le tout, ai-je signalé que ma chère Amanda me harcèle pour devenir un vampire ? A croire qu’elle n’en a qu’après mon sang ! Voilà une fin d’année qui s’annonce mortellement compliquée…