Hina Corel 

 

Hina Corel a découvert le monde de la magie grâce au célèbre Harry Potter. Mais c’est grâce aux trilogies de Pierre Bottero (Les quêtes d’Ewilan et Ellana) qu’elle entre dans les mondes enchanteurs de la fantasy. Elle entame alors l’écriture de la saga Helia Meldyn, où transparaissent ses goûts pour la culture japonaise, le sport, la magie, et les combats épiques. Six tomes composent cette histoire riche et originale, loin des ambiances moyenâgeuses des traditionnels ouvrages de fantasy.

Après avoir clôturé la saga Helia, Hina s’engage sur les chemins du fantastique avec sa trilogie Ânkh qui reposent sur des mythes historiques curieux et fascinants. L’histoire emmènera le lecteur aux quatre coins du monde, aux côtés d’un trio d’enfer. Espionnage, action et humour sont garantis dans cette épopée extraordinaire où vous apprendrez la vérité sur la prophétie maya de 2012.

Hina s’est ensuite attaquée à une dystopie intitulée La Course. Ce one-shot vous plongera au cœur d’une course de bolides où tous les coups sont permis : sabotages, tricheries, alliances ou accidents involontaires, les rebondissements seront au rendez-vous ! Traversez un monde étonnant aux côtés de candidats prêts à tout pour remporter la fabuleuse récompense de cette compétition très médiatisée !

Puis, elle a écrit un nouvelle dystopie sur le thème des jeux vidéo auxquels elle a beaucoup joué durant son adolescence. Dans un futur proche et très plausible, le jeu vidéo Eldorado fait fureur… sauf qu’il peut aussi provoquer la mort si vous restez connecté trop longtemps. Gordon et Ariane ne se connaissent pas et évoluent tous deux dans cette fausse réalité où ils incarnent un guerrier et une guérisseuse. Plongez dans un monde virtuel merveilleusement fantastique et découvre un monde réel au bord de la crise.

 

 

Prénom : Gordon

Avatar : Alganar

Classe : Guerrier

Niveau : 400

Informations : déconnecté de son Fauteuil Virtuel par les rebelles, doit réapprendre à vivre après six années passées dans Eldorado.

 

Prénom : Ariane

Avatar : Asdis

Classe : Guérisseuse

Niveau : 146

Informations : habite la capitale des Villes Unifiées, fréquente une salle de jeu clandestine pour échapper aux restrictions.



Helia Meldyn n´a jamais cru en la magie.

Pourtant, lorsqu´elle découvre le pouvoir insoupçonné de son magnifique collier, elle va douter.

Comment ce bijou, déniché au fond d´un fleuve, peut-il lui permettre de contrôler le vent ?

Pour échapper aux chasseurs de trésors, la jeune fille n´a pas d´autre choix que de suivre les Tueurs Écarlates à Aldarin, la capitale enchanteresse du royaume, pour y intégrer une célèbre école militaire et peut-être retrouver la trace de son père disparu.

Marcheurs, Parashas, Minimials, Atsamourais, parties de Krasten...

L´imagination débridée d´Hina Corel nous emporte à la découverte d´un monde extraordinaire et mystérieux dont on n´a aucune envie de revenir !





Vous avez un rêve ? La Fédération peut vous l’offrir. Participez à la plus spectaculaire Course de tous les temps ! 80 participants prêts à tout pour remporter la victoire Et une seule récompense suprême offerte par la Fédération Mais n’oubliez jamais : Méfiez-vous de vos adversaires et encore plus de vos alliés.


Il existe un peuple ancestral capable de donner vie à toute forme d’écriture grâce à des livres aux pouvoirs spéciaux : les livres Ânkh.

Parce qu’elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, Esther, jeune Ânkhos, devient l’unique propriétaire d’un Livre Sacré et la cible d’une mystérieuse organisation militaire. Accompagnée de Logan, un jeune étudiant brillant, et de son frère Ronan, un geek très bavard, la jeune fille va devoir lutter pour sa survie et celle des siens.

Suivez vos héros aux quatre coins du monde et découvrez des secrets enfouis depuis la nuit des temps !