FoG Ryû


Fog Ryû est un être vivant polyglotte, trilingue, aux multifacettes pluriculturelles, ouvert d’esprit, toujours prêt à apprendre plus et rencontrer des gens.

Si vous voulez savoir son nom, son adresse, sa date de naissance, son sexe et sa position politique, n’hésitez pas à l’inviter boire un verre, car il juge bien plus agréable d’échanger avec un être humain que d’aligner des lignes sur un écran.

Et il aura de quoi vous parler, riche d’un parcours multiples, d’expériences inhabituelles et d’une grande curiosité.

Au sortir d’un cursus général monotone et sans intérêt réel pour lui, il s’est rapidement orienté vers la PAO. Puis, après une expérience courte en imprimerie, il s’est réorienté vers l’informatique. Une fois diplômé, il a travaillé quelques années en tant que technicien informatique. Désirant reprendre des études et ayant un ras le bol de se faire accuser par les clients des erreurs qu’ils ont eux-mêmes causés : welcome back in school !. Quelques années plus tard le voici capable de communiquer avec ces êtres étranges que sont les Wa (les petits êtres à la peau bistre vivant à l’écart du monde sur leurs archipels). La suite logique de ce nouvel apprentissage est un long voyage au Japon, le pays du Soleil Levant.

De retour d’une année d’enrichissement culturel, d’apprentissage, d’expérience de travail et de découvertes, il se voit proposer son rêve de toujours : entrer dans une école d’illustrations. Il y poursuit actuellement son apprentissage et tente d’en tirer le plus d’informations possible !

Trilingue ?

Oui, en effet. Ce français parle assez couramment le japonais, mais également l’anglais, langue qu’il regrette de voir devenir indispensable dans les échanges, nonobstant ce qu'apporte une langue dans la culture d'un pays.

 


Portfolio