L.S.Ange

 

Née à Lyon en 1975, L.S.Ange a passé sa jeunesse à la campagne, dans un petit village isèrois. Elle vit depuis dans les monts du Lyonnais. L'écriture est une passion récente, elle a écrit la série « De toute mon âme » sans y croire vraiment. Quand les épisodes se sont vendus à plus de 10 000 exemplaires, elle a été très surprise et s'est lancée dans l'écriture de « Quand la mort nous sépare » une série fantastique qui a confirmé son envie d'écrire. Elle est avant tout une grande lectrice et dévore un roman par semaine. Elle pioche dans plusieurs univers : fantastique, érotique, fantasy, romance... Elle ne pense pas avoir assez de toute sa vie pour lire tout ce qui lui fait envie. C'est aussi une grande romantique, elle croit toujours en l'amour, le grand avec un grand A...

Elle vit à la campagne entourée de son compagnon et de ses deux Bergers-Allemands ainsi que ses quatre chats, elle lute activement pour la protection des animaux en aidant des refuges et en nourrissant et sauvant des chats des rues.

Depuis peu L.S.Ange est aussi directrice de la collection Romance chez L'ivre-Book, elle aime découvrir de jeunes auteurs et leurs donner une chance d'exercer leur passion.

Elle a reçu le Prix du meilleur roman (version numérique) décerné par Critique Littéraire et Tribune impartiale pour De toute mon âme

 

Supplice

 

Luna mène une vie parfaite dans la zone 1, entourée de sa famille, jusqu’au jour où tout vole en éclat. Une détonation, un souffle d’une extrême violence, et sa maison se retrouve éventrée... dévorée par les flammes.
Luna survit à ce drame, mais pas sans séquelles. Après plusieurs semaines passées à l’hôpital, elle doit apprivoiser son nouveau reflet dans le miroir. Elle n’est plus qu’une poupée de chiffon rafistolée, rapiécée, couverte d’affreuses cicatrices... Elle a tout perdu, ses parents, son petit frère, son apparence, ses amis, jusqu’à être reléguée en zone 2, auprès de sa grand-mère.
À Antario il n’y a pas de place pour la différence... ou la « défectuosité », comme l’autorité la désigne. La perfection, la beauté et la distinction règnent en maîtres depuis la fin de la guerre.
Pour Luna, considérée comme un monstre, le pire reste à venir...
L’arrivée de Kylian dans sa vie changera-t-elle son destin des plus tragiques, ou les secrets, les mensonges de ce bel inconnu la plongeront-ils un peu plus dans les entrailles de l’enfer ?

De toute mon âme

 

 

Quand Eva, stripteaseuse, rencontre Alex au Loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme ; elle est tout ce qu'il déteste chez une femme. Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar.
Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger, de mystérieuses lettres de menaces font leur apparition, la plongeant un peu plus dans l'angoisse...
"De toute mon âme", la saga sentimentale et érotique de L.S. Ange, téléchargée à près de 10 000 exemplaires, enfin en intégrale.
Prix du Meilleur premier roman 2015, version numérique attribué par la Tribune Impartiale et Critiques Littéraires franco-suisse.


Quand la mort nous sépare

 

 

« Ce silence oppressant... Ce sentiment de ne pas exister, de n'être rien...
Je ne dors jamais, je reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres, le temps s’étire et n'en finit pas.
Je sais que je suis morte depuis des siècles... Je me rappelle... Je donnerais n'importe quoi pour rejoindre la lumière... J'ai tout essayé pour y parvenir. Mais je reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer. Timaël est arrivé dans cette maison, dans ma vie, il y a deux ou trois ans, je ne m'en rappelle plus, le temps n'a plus vraiment d'importance pour moi.
Ce fut mon rayon de soleil dans les ténèbres... Je l'aime... Plus que tout, je l'aime... Mais il ne sait pas que j'existe. Ne connaît pas la force de mon amour pour lui... »
La toute nouvelle saga de L.S. Ange mêlant romance, fantastique et érotisme ; à dévorer de toute urgence.


 Du Bleu à l'Âme

 

 

Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence sauvage de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle. Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre et garder le peu de dignité qu'il lui reste ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ?

Enfin, la deuxième saison ou spin-off de la série à succès « De toute mon âme » de L.S. Ange, Prix du Meilleur premier roman version numérique attribué par la Tribune Impartiale et Critiques Littéraires franco-suisse.