Angel M. Meynard

 

Née en 1988, Angel M. Meynard grandit à Bordeaux dans la boutique de sa mère, marchande de journaux. Grâce aux J’aime lire, Je lis des histoires vraies et autres Contes narrés par Marlène Jobert, elle découvre très tôt le plaisir de la lecture, puis celui de l’écriture.

 

En classe de cinquième, son professeur de français impose la lecture du second tome de la saga Harry Potter. Commence alors une passion dévorante. Elle découvre les fanfictions, et ne tarde pas à s’essayer à l’écriture et à la publication en ligne. En 2004, elle fonde le site Harry Potter Fanfiction.

 

Un bac littéraire en poche, elle s’oriente vers un BTS édition dans l’espoir de devenir Technicienne de Fabrication. Parallèlement, elle délaisse les fanfictions pour créer ses propres univers et participe régulièrement à des défis d’écriture comme le NaNoWriMo.


 Le Chasseur de Sorcières

 

 

Jessica, quinze ans, vient de perdre sa grand-mère. Désormais, elle vit seule en compagnie de son père, un homme dépressif et alcoolique sur qui elle doit veiller. Les souffrances de l'adolescente sont vives. Annabelle, l'une de ses tantes, cherche à renouer avec elle, faisant ressurgir les fantômes du passé. Lorsqu'elle lui remet un mystérieux grimoire et affirme appartenir à un ancien culte païen, Jessica refuse de l'écouter, incrédule. Mais la jeune fille doit se rendre à l'évidence : des évènements étranges se produisent autour d elle. Des incidents inexpliqués, dont elle serait la cause. Perdue et terrifiée, elle s'efforce de cacher son secret. Heureusement il y a Samuel, ce jeune homme qu'elle a rencontré à l'enterrement, et qui semble être le seul à comprendre sa détresse...

Écrire commentaire

Commentaires : 0