Céline Mouret-Corazza

 

 

Céline est une grande amatrice de l’époque médiévale, c’est au cœur des jolies ruelles de Clermont-Ferrand, du Puy-en-Velay et des châteaux forts Auvergnats qu’elle a tiré son inspiration pour l’univers de Quête Primaire.

 

Biologique de formation (CUST de Clermont-Ferrand) et amoureuse de la nature, Céline vit aujourd’hui dans la Drôme avec sa famille, où elle exerce un métier en relation avec sa passion pour les plantes.

 

"Quête Primaire T.1 : Les éléments de vie" (2015) est son premier roman.

 

Saga Les Eléments de vie

 

 

 

Sylclef, alchimiste-conteuse, n’est plus la même depuis quelques temps et ses études s’en ressentent. Pour ne pas sombrer, elle s’enferme dans les livres. C’est la lecture de l’un d’eux, qui la poussera à partir à l’aventure. Au cours de son périple, elle rencontrera Nosaro, un dragon noir, violent et cruel. Il fera de sa quête la sienne et sans se poser la moindre question, elle le suivra sur les routes oubliées par les hommes. Ils affronteront de nombreux dangers et progresseront mutuellement sur les chemins de la connaissance, sans se douter que ce voyage leur apportera bien plus qu’ils n’avaient espéré.