Rose Darcy

 

Rose a commencé à écrire il y a trois ans. Depuis, elle n'a plus arrêté et les mots la dévorent. Elle a d'abord écrit du M/F dans plusieurs genres : romance, érotique, fantastique ; et puis, l'an passé, elle a laissé sa passion pour le M/M prendre le dessus (elle en lit beaucoup, beaucoup, beaucoup) et a osé se lancer dans l'écriture de romans de ce genre qui lui tient tant à cœur. Rose n'est plus revenue en arrière depuis ! Et elle ne compte pas arrêter d'en écrire un jour non plus. Elle adore trop les « beaux gosses » pour ça !

Rose vit dans un monde fait de bisounours, d'amour et de chocolat. Elle passe sa vie à imaginer celles de ses personnages, à créer de nouvelles histoires, de nouveaux univers. De son propre aveu, c'est le bordel dans son cerveau. Son entourage pense qu'elle tourne aux champignons hallucinogènes quand elle leur parle de ses idées farfelues et du fait que plusieurs voix parlent en même temps dans sa tête (ce qui fait qu'elle ne dort pas beaucoup !). Rose tourne au café en intraveineuse et aux playlists musicales pour tenir le choc, ça lui permet de ne pas s'effondrer sur le clavier et de continuer à noircir quelques pages tous les jours (quand son Mr Muse si capricieux le veut bien !).

La devise de Rose, c'est YOLO (« on ne vit qu'une fois »), elle vit son rêve et se fait plaisir en écrivant ses histoires, en espérant que d'autres les lisent et les apprécient autant qu'elle. Son côté romantique à tendance guimauve côtoie son humour pourri (enfin ça, c'est si vous croyez les rumeurs !). Rose met beaucoup d'elle dans ses textes et ses personnages, qu'elle essaie de rendre le plus humain possible. Son truc, c'est l'émotion, elle adore la décrypter et la mettre en lumière. Si Rose parvient à vous faire rire, sourire, ou même pleurer, alors, elle a atteint son objectif.

Rose, c'est ça... Une fille qui vit avec ses deux bestioles poilues (Kyo, son lapin nain, et César, son chien hyperactif), aime le rose, est mordue de romances et de bad boys tatoués, et qui écrit par passion en espérant arriver à la faire ressentir à celui ou celle qui lira ses mots ensuite.

 

Coeur sucré, Tome 1- Déploie-tes ailes

 

Être un ange gardien, Jasper Dunn adore ça ! Mais ce qu'il préfère par-dessus tout, c'est mettre son grain de sel dans la vie de ses protégés. Or, il n'en a pas le droit. Après avoir transgressé une fois de trop le règlement, il se voit contraint de faire équipe avec celui qu'il considère comme l'ange le moins angélique de tout le Paradis... Cameron Ellis. Ces deux-là n'ont rien en commun, si ce n'est leurs esprits rebelles qui donnent du fil à retordre à leur chef, Aristote. Les faire travailler côte à côte sur une nouvelle mission de routine devait les calmer, mais c'est tout l'inverse qui se produit. Au contact de l'autre, ils deviennent encore plus intenables. À coup de piques et de frictions, Cameron et Jasper vont jouer, se chercher, s'apprivoiser et, fatalement, finir par se rapprocher. Ces deux anges pas comme les autres, à l'humour ravageur et aux réparties décapantes, vont vous donner envie de vous faire greffer des ailes pour aller faire un petit tour... là-haut.


 

Le journal d'une booty girl

 

No n’a jamais cherché le prince charmant. Pourtant, elle l’a trouvé !

Quand son amour de jeunesse est revenu dans sa vie de célibataire mouvementée, la jeune femme ne s’attendait pas à ce qu’il la chamboule à ce point ! Aujourd’hui, Greg lui apprend à changer son regard sur elle, à comprendre qu’elle est fabuleuse, et pas seulement chiante. Mais l’amour qu’ils se portent tous les deux lui permettra-t-il de surmonter ses craintes, ses complexes et toutes ces idées brouillonnes qui tournent dans sa tête ?

Passer de « seule et fière de l’être » à « je suis ta moitié » en moins de six mois a de quoi vous perturber, et No n’échappe pas à la règle. Entourée de ses morues adorées, d’un ban de maquereaux, de garces frigides et de son homme, la jeune femme va devoir prendre une décision : se donner une chance de laisser son passé et ses angoisses derrière elle, ou s’enfermer dans la peau d’une fille qu’elle n’est pas vraiment.

 

L’amour balaie tout sur son passage. L’amour vous construit, vous reconstruit. L’amour vous rend forte, belle, courageuse... Si on le laisse faire...

 

Wanted Doudou

 

À vingt-quatre ans, Sydney est un graphiste renommé qui vit comme un ermite, reclus dans son appartement de Poughkeepsie avec son doudou, Burton. Sa phobie du monde extérieur et de ceux qui le peuplent l’a poussé à se retrancher à l’intérieur de lui-même, loin des autres. Jusqu’à ce que son métier l'oblige à faire appel aux services de l’imprimeur du coin, Thayne Adams. Ce dernier est quant à lui déterminé à faire sortir Sydney de sa coquille, à lui montrer tout ce qu’il a à gagner en cessant de s’enfermer. Un événement inattendu va les amener à se rapprocher tous les deux, à ouvrir les yeux, et à faire chacun quelques pas l’un vers l’autre, pour finir par se rencontrer à mi-chemin. Ensemble, ils vont redéfinir les contours de la relation qui les unit depuis le début sans qu’ils le sachent vraiment… Mais Sydney sera-t-il assez fort pour surmonter ses appréhensions et se libérer ? Ou renoncera-t-il à sa seule chance de conquérir Thayne par peur ? Deux hommes. Un doudou. Une histoire pas comme les autres…