Shirley J. Owens

 

 

Shirley J. Owens est née en 1982, dans le Maine et Loire (France). Lectrice assidue depuis son plus jeune âge mais trop intimidée pour oser écrire plus de quatre chapitres, elle décide de concentrer son attention sur ses études supérieures en informatique. Son diplôme en poche, elle pose ses bagages – contre toute attente – dans le centre de la France où elle vit actuellement avec son conjoint et leurs deux enfants.

 

Passionnée par les grandes aventures épiques, férues de monstres fantastiques en tout genre, elle n’en a pas moins gardé son âme d’enfant.

 

 

Rebel

 

Êtes-vous de ceux qui croient que les Princes Charmants se débrouillent tout seuls comme des grands face à d'immondes créatures ? Pensez-vous réellement que personne ne se cache derrière les complots qui s'enchaînent dans les Royaumes Enchantés ? Allez, sans rire ? Bienvenus dans la majestueuse cité universitaire de Millehéros, école dont la renommée n'est plus à faire, et qui abrite la future élite ; et parmi elle, un jeune garçon qui se donne bien du mal pour être à la hauteur. Rebel, c'est son nom, rêve de devenir l'un des plus grands mages des Royaumes Enchantés... Mais y parviendra t-il ?

 

Démons

 

« Souffrir ou faire souffrir. Tuer ou mourir. Les choix étaient simples, et limités. Il n’y en avait aucun autre. »

Dans un monde sans pitié, Aldavir, un jeune orphelin, a la chance d'être recueilli par un vieux marchand.

En route vers Burnwick, un village isolé, ils sont attaqués par un loup, et le garçon se retrouve livré à lui-même.

Propulsé au cœur de la terrible malédiction qui frappe le village, séquestré et manipulé, il va devoir se battre pour espérer survivre et peut-être vaincre ce mal mystérieux, sans compter les horribles créatures qui en résultent...

 

 

 

Nouvelles (sous le pseudo Line D. Rey):

  • 2009: le Trésor du Baron dans l'anthologie Or et sang
  • 2008: Violence conjugale dans la revue Éclats de rêves n°1
  • 2008: Tentation exquise dans la revue Piments et Muscades n°1
  • 2007: Une belle-mère nommée vipère dans la revue Trois petits point n°2
  • 2006: La Mort vous salue dans la revue Solstice d'été n°6