Elie GUILLOT

 

 

Je suis un autodidacte qui exerce et a exercé des dizaines d’activités différentes, car j'ai toujours aimé aller voir « ailleurs »…

 

C'est ainsi que j'ai eu la joie de partager bitume et béton à coté de certains laissés-pour-compte qui m'ont beaucoup appris.

C'est ainsi qu'au sortir d'une année de retraite spirituelle, pour discerner ma vocation, j'ai avec une douce folie appris le métier de la viticulture sur le tas.

C'est ainsi que j'ai participé à des groupes de musiques de divers styles, et que j'ai toujours composé, malgré les faiblesses techniques de l'autodidacte que je suis.

Et c'est aussi ainsi, que j'ai sorti ma plume du tiroir... enfin, dire que je suis à mon coup d'essai serait mentir.

En effet, sans compter que j'écrivais en récréation depuis le collège, je suis rôliste. En temps que joueur, j'écris le background de mes personnages. Et en temps que maître de jeu, des scénarios.

Mais ce n'est pas la même chose d'écrire pour partager sans cette transmission verbale. Les éditions Le Grimoire m’ont accordé leur confiance. Mais vous, qu’en dites vous ? En voulez vous en savoir plus sur le monde de Shémâ-Tsevaouth ?