Laura Black

 

 

Laura Black est une lectrice passionnée qui, dès toute petite, s’est créée un monde imaginaire riche et fantasque. Très vite, elle a couché sur papier ses propres histoires, même si son penchant pour l’écriture s’est révélé véritablement à l’adolescence. Elle a alors commencé à noircir des pages et des pages et à taper avec frénésie sur une vieille machine à écrire. Elle a d’emblée touché à plusieurs univers, refusant de se cantonner à un genre en particulier, préférant suivre le fil de son imagination.

 

Après une pause de quelques années et des études littéraires, elle revient, la tête fourmillant d’idées et de personnages attachants, mais souvent torturés. Même si elle privilégie l’écriture de romans fantastiques et de romances, elle ne se ferme aucune porte, guidée par son âme d’éternelle rêveuse.

 

https://www.facebook.com/ lauraBlackauteure/

http://www.laura-black. fr/

Instagram: laura black1975

 

Quelques interviews:

http://zouzounella.eklablog. com/itw-laura-black-a130171024

http://indecise-book.over- blog.com/2017/04/interview-n- 3-laura-black.html

 

Bibliographie

Le livre des origines

 

Quand Fallone, Terre de magie inégalée, devient l’enjeu d’une guerre impitoyable...
Quand les lames de pouvoir, dons précieux entre tous, créent une fracture au sein de la population...

Quand un précieux grimoire menace l’équilibre des forces...

Quand l’amour s’en mêle, altérant les certitudes et les frontières ténues entre le Bien et le Mal...

 

Doté d’un patrimoine énergétique rare, Heath Ryder fait partie de l’élite des guerriers qui veillent sur l’île de Fallone. Aux côtés de Rose, sa coéquipière et meilleure amie, il œuvre à éradiquer tous les dangers qui planent sur son pays.

 

Pourtant, depuis sept ans, c’est une autre lutte que le jeune homme est condamné à mener au quotidien. Depuis le meurtre de sa fiancée, Heath n’est plus que l’ombre de lui-même.

 

À l’aube de la commémoration de la fin de la guerre qui a opposé l’île au royaume d’Umber, les deux jeunes guerriers apprennent qu’un ennemi surgi du passé guette dans l’ombre...

 

Si Rose se jette à corps perdu dans la bataille, Heath, tiraillé par ses tourments intérieurs, peine à surmonter sa lassitude et préfère enquêter sur la disparition subite d’élèves à l’école des Quatre Lames.

 

Mais le Mal s’étend, inexorablement, replongeant Fallone au cœur de son pire cauchemar...

 

Pour l'honneur de Moira

Lorsque sept ans plus tôt sa sœur a été condamnée pour meurtre, Hayley Price a dû fuir sa ville natale pour échapper aux rumeurs et au rejet.

Profondément meurtrie, elle revient pourtant à Jasper accompagnée de ses enfants, avec l’intention de rénover le ranch familial et d’exercer son métier de vétérinaire. Ce que tait la jeune femme, c’est qu’elle est avant tout déterminée à prouver l’innocence de sa cadette.

Seule contre tous, Hayley trouve un soutien inattendu en la personne de Jared Evans, son voisin, qui s’il ne cache pas son mépris pour celle qui a autrefois séduit son frère, semble incapable de se tenir à distance...

 

 

La meute de mervent (Tome 1)

 

Alyssa Clavel est condamnée à mort depuis que le sorcier Galil a maudit sa lignée pour s’emparer de sa clé de pouvoir. Poussée par sa grand-mère, elle entreprend de rechercher le talisman, censé la libérer.

 

C’est à Turlant, petite commune vendéenne, qu’Alyssa rencontre Erik Laveau, loup-garou et porteur du précieux talisman. L’homme a déjà croisé la route du traqueur, responsable de la mort de sa propre famille, et n’aspire qu’à se venger.

 

Pourtant c’est son désir de protéger la sorcière qui prend le pas, même s’il réalise très vite qu’il est difficile de défendre une femme qui le fuit sitôt l’avoir séduit.

 


 

Rien que toi

 

Tout est question de Karma dans la vie, non ?

Eh bien moi, pas de chance, j’ai écopé d’un Karma pourri. Comment je le sais ? Je suis tombée amoureuse d’un homme qui ne m’a jamais vue autrement que comme une amie. La poisse, quoi !

Résultat : je me suis enrôlée dans la marine il y a dix ans, comme si cette fuite en avant pouvait me faire oublier Silas.

Vaste plaisanterie, bien sûr, qui me ramène aujourd’hui chez moi avec le sentiment d’être dans une impasse. Sauf que, cette fois, j’ai décidé d’affronter mon destin et de tourner la page !

Au fait, je vous ai dit que Silas est carrément canon et qu’il affole mes hormones d’un simple sourire ?...

 

 

Nouvelles

 

  • 2017: L’âme sœur de Gale Levander publiée dans le recueil l’ivre cœur aux éditions l’Ivre Book