Lobo Grant

 

Né en 1979 à Clermont-Ferrand, Lobo GRANT cultive depuis son plus jeune âge, à travers lectures et jeux, son irrésistible attirance pour les mondes et aventures imaginaires.

 

Auteur à temps partiel depuis plus de quinze ans et créateur d’imaginaire depuis toujours, il finalise, propose et édite peu à peu ses premiers récits. Avide d’épopées intenses et stimulantes, d’univers créatifs variés, il collabore régulièrement à de nombreux projets dans le monde du jeu de rôle, du jeu de société ainsi que du jeu vidéo.

 

 

http://www.mkccreations.fr

https://www.facebook.com/LoboGrantpageofficiel/

https://twitter.com/Loboliv63

 

 

 

Bibliographie

 

 

Les contrées de l'imaginaire (recueil de nouvelles)

 

Partez à la découverte des contrées de l’imaginaire à travers dix nouvelles originales et fantastiques. Passé, présent, futur, mondes oniriques ou altération d’une réalité s’enchaînent et se combinent afin de vous offrir un panel de récits uniques, empreints de vibrantes émotions. Au court de ces périples, vous vivrez les instants précieux, les choix parfois délicats de personnages touchants, possédants pourtant tous un lien puissant et indéfectible…

 

 

Chroniques d'espérance

 

Les peuples de Vallterra sont en guerre. Les raisons de ce conflit sont aussi ancestrales qu’obscures. Pourtant, cette lutte sans fin entre les provinces de l’Empire du Nord et celles du Royaume du Sud est loin d’être le fruit du hasard…

 

Glad et son frère aîné Cloïd doivent quitter leur province, envoyés en renfort des bataillons de reconnaissance non loin des champs de bataille. Confronté rapidement aux horreurs et à la tristesse de la guerre et de ses conséquences, Glad décide de partir en quête d’Espérance. Celle-ci, selon la légende, serait la clé pour achever enfin le conflit entre les peuples.