S.A. William

 

 

S.A.William est une écrivaine d’origine française (auvergnate), établit en Belgique qui se passionne pour la littérature fantastique. C’est à l’âge de 18 ans qu’elle se lance dans l’écriture. Soutenue par ses amis, sa famille et ses premiers fans sur Internet, elle ira jusqu’au bout de son projet pour enfin tenir entre ses mains son premier roman : Les chasseurs d’âmes. Son amour pour l’écriture n’ira qu’en grandissant. Touche à tout, elle s’illustre également dans les livres jeunesses tout en douceur et gentilles morales, les comédies romantiques, sexy à l’humour exaltant et ira même jusqu’à tenter un roman musical.

 

https://www.facebook.com/ romans.fantastiques.S.A. William/

 

Quelques interviews et articles:

http://des-encres-sur-le- papier.weebly.com/sa-william1. html
https://www.youtube.com/watch? v=bGhqUbvddIY

 

http://www.lamontagne.fr/ ussel/2017/06/07/la-sortie- dun-livre-resultat-dun- atelier-therapeutique-qui- reconcilie-des-jeunes-avec-la- lecture_12432999.html

http://tinlot.blogs.sudinfo. be/archive/2016/01/28/a-la- rencontre-d-une-tinlotoise- sonia-coudert-de-ramelot-les- 177129.html

Bibliographie

Trouble trouble-moi !

 

Directrice d’une chaîne de salles de sport sur la mauvaise pente, Eva est prête à prendre les rênes et affronter tous ceux qui se mettront en travers de son chemin. Elle est déterminée, mais dès le premier jour, son directeur adjoint, Rayan, un homme particulièrement séduisant, instaure un dangereux jeu de séduction entre eux… Ils pourraient finir par laisser cours à leur désir mutuel et vivre une idylle des plus sensuelles, mais… tout n’est pas si simple ! Eva n’a jamais connu d’orgasme et cette recherche du septième ciel l’a conduite à ne plus prendre de plaisir, allant même jusqu’à faire disparaître sa libido. Rayan, quant à lui, malgré sa belle gueule et le plaisir visible qu’il éprouve à séduire les femmes, ne va jamais bien plus loin, mais pour quelle raison ? Ces deux-là arriveront-ils à vaincre leurs troubles, troublés par leur relation ? Ce qui est sûr, c’est qu’ensemble, ils vont vivre une histoire des plus… excitantes !

 

Léo et Julien

 

Julien a un ami un peu particulier, un poisson nommé Léo ! Ils jouent ensemble très souvent. Quand la pollution de la rivière menace la vie de Léo, notre petit héros va comprendre qu'il est important de respecter et de protéger la nature. Julien va alors tout faire pour que les adultes changent de comportement.

Nouvelle:

  • 1 nouvelle dans le recueil Nouvelles Saisons par Livr'S Éditions