Léna Jomahé

 

Née en 1978 à Grenoble, Léna Jomahé a eu pendant plusieurs années la bougeotte. Après quelques aller-retour entre Bordeaux et La Martinique, elle a décidé de déposer définitivement ses valises dans le sud-ouest de la France, en 2013. Très grande passionnée des lectures de l’imaginaire depuis son plus jeune âge, elle a toujours rêvé d’écrire. En 2013, elle décide de se jeter enfin à l’eau. Ce sera la naissance de sa première saga : Les Oubliés – Tome 1 : Derniers Jours.

Blood Witch sa seconde saga devrait également sortir en septembre 2017 dans une autre maison d’édition. Avec les pieds sur terre et la tête dans les nuages, son imagination toujours en ébullition la met à rude épreuve, ses doigts brûlent de nouvelles histoires à coucher sur son clavier et elle aimerait disposer de journée de 53H28 exactement afin de pouvoir se consacrer à toutes sans exceptions.

 

https://www.facebook.com/ lenajomahe/

https://lena-jomahe.com/

 

Quelques interviews:

http://www.parolesdauteurs. com/interview-lena-jomahe/

http://unpeudelecture. blogspot.fr/2015/12/ linterview-de-lena-jomahe.html

https://egalimere.fr/2014/09/ lena-jomahe-les-oublies.html

Bibliographie

 

Blood witch (Tome 1)

 

Mais pourquoi moi ?

 

J’étais pourtant bien dans ma petite vie. Un job sympa, une meilleure amie que j’adorais, des parents aimants et présents, et il a fallu qu’il débarque avec ses gros sabots pour tout changer… et pas forcément en bien. Me voilà donc, à vingt-deux ans, à devoir affronter un monde totalement irréel. Des vampires, des sorcières, et puis quoi, encore ?! Des loups-garous, pourquoi pas, soyons fous ? Ah… ben oui ! Et sincèrement, mais quel manque d’humour ! Non, vraiment, nous n’avons rien en commun. À moins que… Bref, il est arrivé et tout ce que je peux ajouter c’est qu’on est mal barrés !


 

 

Les oubliés (Tome 1)

 

An 250 après la IVème guerre mondiale.

Seules quelques grandes villes parviennent à subsister et leurs populations à survivre grâce aux coupoles qui les protègent du monde extérieur.

Chaque année, le Nouvel Ordre Mondial détermine l’avenir des jeunes de seize ans. Et chaque année, certains d’entre eux disparaissent.

On les appelle les Oubliés.