Sarigan

Lyonnais d’adoption né en 1980 dans la région Centre, Sarigan est un auteur passionné, féru d’Arts et de Sciences. Son temps de lecture, il le partage entre fiction et vulgarisation, passant sans peine des romans de René Barjavel aux ouvrages de Paul Mazliak. S'il assume un goût tout particulier pour la botanique et la Science-Fiction, il n'en demeure pas moins amateur de contes et de philosophie. Son style mêle naturalisme et fantastique avec légèreté, un pied toujours dans la réalité, l’autre dans un imaginaire débordant. Parolier à ses heures perdues, oreille éclectique, son quotidien est également tissé de musiques en tout genre, souvent jusque très tard dans la nuit.

 

Son premier roman, "les Recueils d'Occultes Racines" est sorti aux Editions 1115 en novembre 2016. La suite de ce roman fantastique a vu le jour début 2017 et un troisième tome est prévue pour 2018.

 

www.sarigan.fr

www.facebook.com/SariganOfficiel

www.twitter.com/SariganOfficiel

 

 

 

 

Bibliographie

 

 

Les recueils d'occultes racines : Le livre d'Hélène (Tome 1)

 

« Elle dit que le Monde n'est pas prêt. Si les Hommes découvrent ce qu'Elle est, et ce qu'Elle est capable de faire, ils ne la laisseront jamais tranquille. Elle n'a confiance qu'en moi, Elle ne veut traiter qu'avec moi. L'ennui c'est que moi, je n'ai pas confiance en Elle. »

Extrait des Recueils d'Occultes Racines.

 

De l'Amazonie à Paris, en passant par un étrange lieu perdu sur les cartes, vivez l'aventure et remontez jusqu'aux origines de la Magie, là où tout a commencé. Mais attention, ne prenez pas exemple sur la jeune Hélène… n'en oubliez pas de dormir !