Cécile Guillot

Quand Cécile n'est pas en train de chiner des robes vintage, de sauver des chats ou de boire un bon thé, elle écrit des romans. Elle aime se promener dans les genres et les atmosphères au gré de ses envies... fantastique, romance, jeunesse, peu importe ! On se promène dans l' univers de Cécile comme dans un cabinet de curiosités empreint de douceur, où les histoires qu'elle y tisse peuvent être rose soie ou noir velours.


Liens


Bibliographie

Cupcakes et Sorcellerie

Sema Diffusion

 

 

Sur le chemin de l’école, Léa découvre qu’une nouvelle boutique vient d’ouvrir… Une pâtisserie, tenue par une sorcière, où on peut manger des cupcakes magiques.

Le fantôme du conservatoire

Miroir aux Troubles

 

Comme tous les ans, Hugo se rend à Montsuris. Il participe à la master class d'été de l'école de musique du bourg. C'est l'occasion d'y retrouver Ben et de faire la connaissance d'Ariel, une goth' aux cheveux roses. L'école de musique étant en travaux, ils logeront dans l'ancien conservatoire. Un vieux manoir que l'on dit hanté... 

Fille d'Hécate - L'intégrale

Editions Lynks

 

 

« Je croyais n’être qu’une étudiante ordinaire et sans doute trop renfermée. Et puis, il a eu cette expérience étrange, la découverte de mon don… Maintenant je dois apprendre à m’accomplir en tant que sorcière, développer mes pouvoirs et trouver ma place en ce monde. Tout aurait-été parfait s’il n’y avait pas eu ces cauchemars et ces malaises. Quelqu’un cherche à me nuire ! Mais qui pourrait bien me harceler ainsi ?

 

Et, pour ne rien arranger, j’ai aussi un mémoire à écrire pour valider ma dernière année de psycho. Ma vie n’est vraiment plus de tout repos ! »

 

Maëlys nous ouvre les portes d’un univers étrange et déroutant, celui de la Wicca. La quête spirituelle qui est sienne va l’exposer à des menaces insoupçonnées. Surtout que le destin pourrait bien placer sur son chemin, les clés qui l’aideront à résoudre les mystères d’une existence parsemée d’ombres… Car, une sorcière peut-elle s’épanouir coupée de ses racines, ignorante d’un passé dont pourrait dépendre l’avenir ?

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0