Manu Breysse

L'auteur découvre l'écriture à l'aube de ses 20 ans et est immédiatement fasciné son potentiel créatif ! Si enfant, il rêvait déjà de voyager dans l'espace, ce n'est qu'une fois adulte qu'il concrétise ce souhait en écrivant de la science-fiction !

 

À travers un récit à l’humour décalé, il cherche à explorer l'univers et ses mystères, mais surtout à poser la question : quel sens souhaite-t-on donner à la vie ? 

 

 

Aujourd'hui, il termine son deuxième livre de SF.


Liens


Bibliographie

Le Tour de l'Univers en 10-43 seconde : Le sens de l'univers tome 1

Autoéditions

 

Sareth est Pharaon sur une planète perdue à l'extrémité d'un bras de la Voie lactée. Alors qu'il y fait régner un despotisme pur et dur, il est accidentellement téléporté au centre de la galaxie. Perdu, Sareth va se réfugier dans une bibliothèque de la ville pour tenter de comprendre ce qui lui arrive. Mais sur le point de découvrir le sens de la vie, celui-ci disparait sous ses yeux?Venez découvrir Sareth et ses compagnons dans leur folle quête pour trouver le sens de la vie ! Quête contre laquelle l'univers lui-même semble les mettre en garde : méduses galactiques, vers à strablot, créatures pandimensionnelles, humains... C'est accompagné d'un alcoolique, de son psy et de la fille en pleine crise d'adolescence de ce dernier que Sareth va affronter les dangers d'un univers affligeant d'absurdités, et qui n'a d'autre but que de faire de la vie une chose rare et précieuse !

 

Livre financé avec succès sur Ulule le 16 octobre 2016 !

Après la Destruction de l'Univers : Le sens de l'univers tome 2

AutoÉditions

 

Six années se sont écoulées depuis la découverte du sens de la vie. Sareth, l’ancien roi de l’Olhem, parcourt la galaxie à la recherche de créatures exotiques. Sigmufred, le psy, cherche à relancer l’industrie du psyché mais sans succès. Jah, l’alcoolique, accusé de tentative d’assassinat sur le président de la fédération galactique, a été condamné à ne plus pouvoir boire une seule goutte d’alcool. Alors que tout tourne presque rond pour eux, des créatures inconnues sont en passe de conquérir la galaxie…

 

 

Venez découvrir Sareth et ses compagnons dans leur nouvelle aventure ! Disparition de la Terre, arrangements politiques, quêtes aux limites de la galaxie… Et si tout ceci n’était qu’un moyen pour contrôler ce qui se trouve au-delà de l’univers ? Vérifiez vos modules à anti-gravité, il se pourrait que l’univers ne s’en remette pas !