Dorian Lake​ 

Né en 1986 en région parisienne, Dorian a toujours eu une affection particulière pour les mauvais genres, que ce soit au cinéma ou dans les livres : Pulp, Science-Fiction, Série B, Comics Books, Vampires et Zombies... Il apprécie ainsi autant Frank Miller qu'Alexandre Dumas, Anne Rice que les sœurs Wachowski ou encore Beethoven que les PrettyReckless.C'est donc tout naturellement qu'il s'est mis à mélanger les genres dans ses propres écrits : Space-Peplum, Noir-Dystopique, Polar-Vampirique ou encore Victorian Fantasy teinté d'horrifique. Le macabre fait régulièrement irruption dans ses textes et, s'il ne supporte que peu la vue du sang, cela ne semble guère le gêner pour le faire couler dans ses écrits.

 


Liens

Book-Station 

  

Blog auteur

 

 

 


Bibliographie séléctive

Hex in the City, tome 2 : Die with style

 

Noir d'Absinthe

 

Taylor remplace au pied levé une chanteuse de rock disparue sans crier gare, alors qu'une nouvelle menace, aux beaux yeux bleus et à l'accent so british, arrive en ville.

D’où provient la capacité de Kaliderson à entrevoir l’avenir proche ? Qui est cette jeune fille qui se lance à la recherche du pouvoir de Taronaka ?

 

Une lutte féroce pour le contrôle du pouvoir est sur le point de commencer. Le contrôle de tous les pouvoirs…

 

 

L'espion de la Reine

Books on Demand

 

LVersailles, 1776.

 

Lucien est Garde-du-corps du Roi, prestigieux office qu’il doit à la bienveillance de la royale épouse. Lorsque cette dernière lui demande d’intriguer contre la duchesse d’Aiguillon, il n’a guère d’autre choix que d’accepter. La mission prend rapidement de l’envergure lorsque des espions anglais s’immiscent dans la manœuvre…

 

Isulka la Mageresse, Tome 2: La Vieille Alliance

 

Noir d'Absinthe

 

Au nom de la Vieille Alliance, qui unit la France et l'Écosse depuis l'époque de William Wallace et Robert the Bruce, Isulka, mageresse de cabaret, et Scipione, spadassin vénitien, sont appelés au coeur des Highlands pour lutter contre une ancienne malédiction? Quelque part entre victorian fantasy, cape et épée et mythes pictes, laissez-vous entraîner dans la suite des aventures d'Isulka et de Scipione.