Cécile Ama Courtois

Née en 1974 en Franche-Comté (l'autre pays des Hobbits), Cécile a grandi sans vraiment quitter l'enfance, bercée par des heures de lectures hétéroclites. Le désir d'écrire, d'abord de la poésie (sous le pseudonyme Amapoesia), puis des fictions lui est venu très tôt, comme un exutoire. Aujourd'hui, mariée et mère de deux garçons adolescents, c'est toujours dans l'écriture qu'elle s'épanouit en donnant naissance, à travers ses mots, aux mondes qui peuplent ses rêves. Ses autres passions, le chant et les chevaux, la tiennent en équilibre entre ses deux mondes, celui de Cécile (épouse et mère) et celui d'Ama (auteure et poétesse… fée aussi, peut-être). 


Liens

Book-Station 

 

Blogspot

 

 

 

 

 

 

 


Bibliographie séléctive

Deijan

 

L'ivre-Book 

 

Après avoir failli périr dans l'incendie de son château, Deijan de Bucail se remet lentement de ses blessures et se prépare à mener les batailles les plus importantes de son existence : d'abord, traquer ceux qui ont enlevé sa femme, afin de la retrouver. Puis, surtout... la reconquérir. Mais sera-t-il capable de s'affranchir du passé ? Car ce n'est pas l'amour, qui rend aveugle. C'est la peur de l'amour. 

Be my Valentine 2018

 

L'ivre-Book 

 

Pour le meilleur et pour le pire, mais toujours avec le coeur, quatorze auteurs vous racontent la Saint-Valentin. Parce qu'il n'y a pas qu'une seule façon d'aimer et que chaque histoire d'amour est différente, ces nouvelles le sont aussi. Parfois légères, parfois émouvantes ou même poignantes, chacune d'entre elles révèle, au fil de ses pages, ces sentiments intenses qui font tourner le monde depuis toujours. Alors... would you "Be my Valentine" ?

De magie et d'ombres

 

L'ivre-Book 

(Recueil)

 

Ils s'appellent Geoffroy de Guilde, Sleipnir, Zagan ou Déléora, ils vivent à Nostral, Roze ou encore Elatar, dans un univers où la magie se tapit dans l'ombre la plus noire. Héros et bandits, vainqueurs et vaincus, sacrilèges et sacrifiés, tous prennent vie sous la plume de sept auteurs prêts à vous emmener vers des contrées lointaines, inconnues et dangereuses. Embarquez avec eux et voyagez à leurs côtés... si vous l'osez.