Marge Nantel

Marge Nantel est tailleur le jour et auteure la nuit. Ou l'inverse. Entre deux costumes de théâtre, elle développe un univers de fantasy original dont elle entrouvre la porte pour vous aujourd'hui. Adepte du travail minutieux, toujours entre deux trains, l'aventure est son pain quotidien. 


Liens


Bibliographie séléctive

Dans l'ombre des miroirs

 

Editions  1115

 

Il sauta sur le dernier mètre et se reçut accroupi, l'arme au poing, puis se décala d'un bond.Un battement de c?ur plus tard, Jon Malakine atterrit à ses côtés.Le noble s'épousseta.? Vous finissez souvent vos soirées comme ça ? demanda Sabhe avec aigreur.Malakine ne répondit pas mais une étincelle amusée dansait dans ses yeux noirs.Un sifflement leur fit tourner la tête. C'était Cyal qui venait à leur rencontre. Le grand blond s'arrêta à deux pas de la poterne par laquelle il était entré, son arbalète à la main.? Ravi de vous voir, commenta le baron.? Vous m'en direz tant ! grinça Cyal. Vous avez tout le palais aux trousses cette fois, ou seulement la moitié ?

 

 

Mille portes

 

PUBLIBOOK 

 

Quelque part, en un monde de sable, en un multivers où les plans communiquent par des portes dissimulées... Sous un ciel tonitruant, le Chasseur a refait son apparition et lourdement chuté de la Tour prise dans les Arcs Extérieurs. Les raisons de sa présence, il les ignore absolument, et c’est peut-être pour cela que le Mercenaire, là à son réveil, décide de l’accompagner et de l’aider à mettre des mots sur l’insaisissable. Ailleurs, dans le palais impérial, là où résident le souverain et ses sept femmes, Hadesserit, cinquième Épouse, comme aimantée, tente elle aussi de comprendre les événements récents. Parce qu’il en va du rôle d’Épouse que de veiller sur un monde jadis arraché aux mains des Sorcières de la nuit... Toute en mystères et en secrets, en dédales et en non-dits, « Mille portes » réussit le pari de mêler un imaginaire oriental et un héritage fantasy pour fasciner et subjuguer un lecteur rapidement envoûté par les destinées de personnages qui se cherchent et se croisent tout au long de ces pages.

Une oeuvre ensorcelante sur lesquels soufflent des vents chauds et brûlants, suffocants et porteurs de murmures fantomatiques.