Maxa'

  Max pour les intimes.Illustrateur et auteur de BD, qui a du mal a se fixer sur un pseudo.

 

 


Liens


Bibliographie séléctive

Les chevaucheurs

1. La mémoire et l'héritage

 

Clair de Lune

 

 

La mémoire et l'héritage : Darenn est un jeune garçon qui rêve de pouvoir utiliser une armonture mais il ne possède ni le rang ni l'argent nécessaire. Pourtant il a beaucoup étudié la théorie de ces machines et possède empiriquement de très bonnes connaissances d'Ecuyer qui un jour, lors d'une grande joute, lui permettent de réparer le destrier mécanique d'une combattante nommée Walkure, contribuant ainsi à lui faire remporter le tournois. Darren supplie Walkure de l'accepter comme écuyer... Pourquoi Walkure parcourt-elle le monde ? Quels sont les secrets de ces fameuses machines ? Qui les fabrique et pourquoi ? Darrenn apprendra tout cela au fil des rencontres et de ses aventures.

 

Tild, mage à louer, Tome 1 : Le coût du sort : Inclu un ex-libris

 

Editions Clair de Lune 

 

Tild est une jeune magicienne, Tild veut réussir dans la vie et surtout, Tild a un caractère aussi explosif que les sorts qu'elle lance ! Alors forcément, ne comptez pas sur elle pour se contenter d'une petite vie tranquille, et encore moins pour se laisser dicter sa conduite ! Elle sera son propre patron, en tant que mercenaire. Après tout, il y a toujours des monstres néfastes à déloger ou de riches clients cherchant protection ! Mais parfois les dangers ne sont pas toujours là où on le pense, et un monde fantastique recèle parfois autant d'aventures dans son quotidien que dans les quêtes épiques !

 

Initialement publié chez Kantik, ce tome a été entièrement remasterisé, toutes les planches ont été retouchées, à la fois la couleur mais aussi les décors et les personnages. Inclus : un ex-libris avec Tild et Phénice (les Chevaucheurs).

 

Site de la série