Lobo Grant

Né en 1979 au cœur de l’Auvergne, Lobo GRANT cultive depuis son plus jeune âge, à travers lectures et jeux, son irrésistible attirance pour les mondes et aventures imaginaires.

Auteur depuis plus de quinze ans et créateur d’imaginaire depuis toujours, il finalise, propose et édite peu à peu ses premiers récits. Avide d’épopées intenses et stimulantes, d’univers créatifs variés, il collabore régulièrement à de nombreux projets dans le monde du jeu de rôle, du jeu de société ainsi que du jeu vidéo.


Liens


Bibliographie séléctive

Chroniques d'Espérances

 

Htag éditions 

 

À toi qui avances sur le chemin de l’Espoir, sache que les astres t’accompagnent dans ta quête. Le destin n’est aujourd’hui qu’une question de choix… au terme de ton périple, patiente sereinement l’avenir de notre monde. Les peuples de Vallterra sont en guerre pour des raisons tout aussi ancestrales qu’obscures. Pourtant, cette lutte sans fin entre les provinces de l’Empire du Nord et celles du Royaume du Sud est loin d’être le fruit du hasard… Glad et son frère aîné Cloïd sont envoyés en reconnaissance, non loin des champs de bataille. Confronté à l’horreur et à la tristesse de la guerre et de ses conséquences, Glad décide de partir en quête d’Espérance qui, selon la légende, serait la clé pour mettre un terme à ce conflit. Le jeune homme va découvrir qu’il possède un pouvoir précieux : celui de la Lune. Ce corps céleste, au même titre que son opposé, le Soleil, offre à ses disciples une puissance bien supérieure aux sortilèges pratiqués par le commun des mages.

 

Les contrées de l'imaginaire

 

L'ivre Book 

 

Partez à la découverte des contrées de l'imaginaire au travers de dix nouvelles originales et fantastiques. Passé, présent ou futur, mondes oniriques ou altération d'une réalité s'enchaînent et se combinent avec un seul objectif.

 

"Jargaïn ouvre les yeux alors que les sirènes de la ville retentissent. C'est la troisième fois cette semaine, se dit-elle tout en s'asseyant sur le bord de son lit. Elle s'étire, passe la main dans ses cheveux d'ébène pour lisser rapidement son carré. Les Oracles des vents n'ont peut-être pas tort finalement'"