K. Sangil

K.Sangil est née en Suisse et vit en Haute-Savoie.

 

Adepte de fantasy et de fantastique, elle affectionne tout particulièrement le monde des vampires et autres créatures imaginaires, mais n’hésite pas à s’éloigner de sa zone de confort quand un thème lui plaît. Elle aime distiller le mystère dans ses textes et rester dans l’ombre, mais partage volontiers son expérience du monde de l’édition sur son blog. 


Liens

Book-Station 

 

Blog

 

  


Bibliographie séléctive

Le clan Tarran, tome 2 : L'aînée

 

Lune-Ecarlate

 

Souvenez-vous : après un passage dans une émission radiophonique, la romancière Annie Virène a fait la connaissance à Genève d’êtres hors norme. Elle s’est attachée plus que de raison au chef du clan Tarran, avant qu’il ne disparaisse mystérieusement en Sibérie. Prête à braver tous les dangers pour ses nouveaux amis, Annie accepte finalement son destin pour devenir la prophétesse du clan.

 

Depuis des décennies, le Prince Anton rêve d’un monde où vampires et humains vivraient côte à côte au grand jour, en toute liberté et dans le respect mutuel. Mais ce temps ne pourra voir le jour que lorsqu’un sixième membre rejoindra leur clan. Qui donc sera l’élu ?

 

Dans ce second tome, vous partirez avec Marc et les trois Éternels à la recherche du maillon manquant, vous plongerez au cœur des clans parisiens, vous découvrirez leurs particularités. Mais attention, tous n’ont pas intérêt à ce que l’avènement d’une nouvelle ère voie le jour. Comme nos héros, il vous faudra identifier les dangers, percer les mystères et déjouer les pièges.

 

 

Hiver : Recueil de nouvelles

 

Lune Écarlate

 

Des jours de plus en plus courts. Des températures basses. Une humidité prolongée. La neige. L'hiver est là. L'hiver est là et il a des histoires à nous raconter. Dans ce nouveau recueil des Editions Secrètes, les auteurs nous livrent leur vision de la saison la plus froide. Sans transition, vous passerez d'une ambiance glaciale et cruelle à des situations cocasses et émouvantes. Amateurs de fantastique, d'horreur, de fantasy ou d'histoires réalistes, vous tenez un ouvrage qui saura vous ravir! Un conseil: munissez-vous d'un plaid et d'un mug pour mieux apprécier votre lecture.