Laure-Anne Braun

  Écrivain; genres : SF, jeunesse, fantasy, contemporain.

Correctrice (contacter par mail pour les tarifs).

Geek, libraire, adore les chats.


Liens

Book-Station 

 

Blog

 

 

  


Bibliographie séléctive

Le mystère de la licorne

 

Héron d'Argent

 

Année 1725, à Lorient. Une belle licorne protège la ville bretonne et ses marins. Grâce à sa magie bienfaisante, les navires de la Compagnie des Indes partent à la découverte des océans. Heureux, Cyan et Ekram sont frère et sœur. Ils aiment lire, jouer et rêver dans la forêt. Mais tout ce bonheur déplaît au méchant Ankou, le fidèle serviteur de la Mort. Furieux, celui-ci cherche à se venger…Un roman jeunesse sur les légendes celtiques pour toute la famille !

 

 

Paradoxes #1 : Nytayah

 

Auto-édition 

 

"Bruxelles en l'an 2147. Le Ministère des Affaires Anormales enquête sur une succession de meurtres étranges. Bientôt, l'inspecteur Jared Thorpe se retrouve mêlé personnellement à cette affaire, découvrant ainsi que des grandes puissances sont à l’œuvre, outre les prémices de la guerre entre vampires et loup-garous.

Il y a bien plus en jeu que sa propre survie ; l'équilibre du monde est menacé. Dans cet affrontement entre le bien et le mal, Jared saura-t-il démêler le vrai du faux, trouver ses véritables alliés et découvrir le rôle qu'il aura à jouer ?

"

 

 

Paradoxes #2 : Destins

 

Auto-édition 

 

 

"En 2142, le jeune apprenti inspecteur Jared Thorpe mène sa première enquête avec l'inspecteur Rafaël Nouria : une jeune femme est assassinée sauvagement dans son appartement, et le corps est retrouvé en morceaux au milieu d'un pentacle agrémenté de symboles étranges.

 

Cinq ans plus tard, alors que Jared vient de clôturer l'enquête sur Marco Jarda et que la guerre entre loups-garous et vampires à mis Bruxelles à feu et à sang, les Atlantes veulent à tout prix empêcher l'Apocalypse. Afin de pouvoir accomplir ce que lui seul peut faire, Jared doit d'abord renoncer à sa vie passée, et accepter que son destin n'est plus entre ses mains... Mais la disparition étrange de Nouria l'empêche de tourner la page."


Écrire commentaire

Commentaires: 0