Dans la petite salle

Guillaume Albin vous invite à tenter "Le Donjon Facile" prototype d'un jeu hybride entre le jeu de plateau et le jeu de rôles ainsi nommé en référence à une célèbre échoppe du Donjon de Naheulbeuk.

Ce prototype permet d'aborder le JdR avec un support visuel, nous vous proposons de découvrir le "donjon facile", aux commandes d'un groupe de 4 aventuriers débutants : un ranger, un nain, un barbare et une magicienne. Parviendrez-vous à fuir les geôles de Vaarglox le piétineur ?

 

et juste en face

 

Les Éditions  Kraether vous proposeront de découvrir et essayer leur nouveauté : Mekaröth

 

Vous voici projetés en plein univers Steampunk, incarnant d'ambitieux petits lapins prêts à tout pour récupérer les cristaux magiques éparpillés à travers une forêt enchantée qui saura se défendre...

Sautez de tuile en tuile, renversez le terrain pour chercher les cristaux-carottes. Si la chance vous sourit, vous acquerrez peut-être le pouvoir de l’un des mystérieux cristaux légendaires… Mais attention, le chemin vers l’abondance est semé d’embûches et la victoire a un prix. La nature se défendra, et Mekaröth ne se révélera finalement pas si accueillante !  

 

But du jeu : le premier lapin à avoir regagné son terrier avec suffisamment de Cristaux-Carottes remporte la partie.