Peintre et illustratrice, Harkalé Linaï est la créatrice de l'illustration que nous avons choisi pour notre affiche 2025.

Ses illustrations sont souvent colorées et oniriques, inspirées par la beauté de la nature (et par d’innombrables soirées passées à lire des œuvres de littératures de l’imaginaire).

Par ces images, elle espère transmettre son émerveillement devant la poésie du monde qui nous entoure et inviter à rêver d’autres mondes… qu’il s’agisse d’univers de fiction peuplés de dryades et de monstres pas si monstrueux que ça, ou simplement d’un monde futur plus juste et plus beau.

 

 

 

Illustrateur à temps plein depuis 3 ans, Rinz aspire à modeler les légendes et les mythes de chaque continent à travers ses pinceaux.

Il travaille exclusivement à l'encre de chine, rehaussé à la feuille d'or ou d'argent dans un désir de contraste entre la lumière naturelle et l'obscurité de l'encre.

Chaque œuvre naît d’une recherche historique approfondie pour mêler traditions anciennes et imaginaires contemporains

 

Illustratrice et autrice jeunesse, Yaaryl a construit un univers autour de sa mascotte : le corgi.

On découvre son monde rempli d'animaux et de créatures fantastiques à travers des illustrations oniriques et hautes en couleurs, rempli de contes et légendes.

Elle a par ailleurs été notre illustratrice pour l'affiche 2023

 

À travers ses illustrations, Volhta nous propose un voyage onirique dans des mondes imaginaires et mystérieux,
passés ou futurs.
Dans ses univers où se mélangent les inspirations puisant dans le fantastique, la dark fantasy ou encore la
science-fiction, les détails fourmillent, les personnages se mêlent aux décors, à la frontière entre le mécanique et l’organique, nous invitant à explorer chaque recoin de l’illustration pour tenter d’en décrypter les secrets.

 

 

 

Mydriad dessine depuis toujours, bercée par les contes et les légendes, et met son trait au service de l'édition, de jeux, de figurines ou de projets musicaux.
Passionnée d'Histoire et entourée de facétieuses mandragores, elle se consacre principalement au folklore et à la fantasy.

 

 

 

"À travers ses peintures numériques ou traditionnelles, Adèle Lefeuvre crée un univers qui mêle fantasy, féerie et folklore. Ses créations, parfois douces et poétiques, parfois sombres et envoûtantes, cachent toujours une part de mystère…"