On garde le cap.

 

La maladie Covid reste vivace, sème des troubles, divise, et oblige chacun de nous à réfléchir sur nos façons de vivre. Aux Aventuriales, nous avons choisi l'espoir et nous gardons le cap. On prévoit, on organise, on cogite pour votre confort et pour rendre l'événement ludique tout en respectant les impératifs sanitaires.

Un concours de masques est donc lancé pour que cette obligation soit la plus amusante possible. Nous vous invitons à créer des masques SFFF, en respectant, bien sûr, les normes de protection. En plus d'être somptueux, irrévérencieux, rigolos, ces objets doivent protéger, vous et les gens autour de vous.

 

 

Un sens de circulation est prévu, avec le concours des Fans Corps. Les Aventuriales aiment l'imaginaire et poussent le jeu jusqu'au fléchage... 

 

Nous avons aussi réorganisé d'autres éléments constitutifs du salon et essayé d'aider de notre mieux les artisans, durement touchés par le confinement. Ainsi, nous avons agrandi le parc d'artisans et confié la gérance des repas à un restaurateur local, notre ami et partenaire depuis le début. 

 

Tout cela pour que ce salon soit le plus respectueux possible des normes sanitaires. Et, à ce jour, la mairie de Ménétrol, en connaissance de ces éléments, nous a donné son accord. 

 

 

Toutefois, nous comprenons les craintes des auteurs et leur volonté de se protéger et nous sommes au regret de vous annoncer le désistement d'une de nos invitées, Cécile Duquenne.