Bonjour à toi humble mortel ! Je suis Morgan Heartless, un thanatologue expérimenté et (surtout) un arpenteur de royaumes. Un découvreur de mondes. Un explorateur d’univers ! Reconnu et respecté. Qui étudie, visite et avant tout cartographie, ces lieux mystérieux !
Aujourd’hui et exceptionnellement je vous partage mes découvertes et vous ouvre mon portail aux mille mondes ! Le 1er d’entre eux sera une terre renaissante, modelée par de puissantes nations industrielles, cette terre sera représentée dans sa globalité et avec un détail sur chacune des grandes capitales que j’ai pu visiter.
Quand nous aurons quitté ces gigantesques cités vaporeuses, nous nous dirigerons vers le continent d’Olhrun où la magie fait loi. Un lieu où les races, peuples, factions et guildes se battent pour la gloire et l’or. Tandis que de courageux héros accomplissent des exploits dignes des dieux pour se faire une place dans la légende ! Ce monde est riche de par son histoire et sa géopolitique et comprendra de nombreux détails sur les villes et capitales, ainsi qu’une représentation complète du continent.
Pour ce 3ème univers nous nous rendrons en terre celtique à la découverte d’un futur où les Pendragon sont de nouveau au pouvoir. Nous explorerons la riche capitale : Ys-la-Blanche, et les affres d’une guerre mondiale qui changera à jamais leur destin.
Enfin, nos pas s’arrêteront sur l’île-continent d’Octovictoria, un lieu où coexistent de nombreux royaumes, vivant sous l’ombre de l’imposante tour octogone : siège du savoir, de la science et de l’artisanat !
Aujourd’hui je vous écris ces lignes depuis les terres de Nigthland, un endroit mystique où se côtoient monstre et magie sombre, et qui me promet assurément un brillant avenir…
l'auteur
Salutation humble mortel, je suis Morgan Heartless, Thanatologue de son état et cartographe, mais surtout Antoine Ravel, un jeune arverne « auteur » de l’imaginaire et cartographe. Passionné depuis toujours par les mondes fantastiques que j’aime parcourir au côté de personnalités comme Elric, Lucina, Alban ou encore Géralt de Riv. Après des années d’exploration dans les mondes des autres (qu’ils soient reconnus ou oubliés, références ou mal-aimés), j’ai décidé de donner vie au mien.